Présentation

  • : Délit de Séduction
  • : Et si vous faisiez vos achats lingerie, accessoires et autres tenues sexy, chez vous, quand vous voulez, en toute discrétion ou entre ami(e)s...

Envie d'Originalité ?

"Shopping à la maison",
ca vous tente ?
Si oui, organisons ensemble une réunion avec vos amies
où je vous présenterais mes collections lingerie et accessoires
le tout en toute tranquilité
et convivialité
h

Disponible du lundi au samedi
Contactez moi au

  06.79.49.77.74
 


Recherche

Jeudi 13 mars 4 13 /03 /Mars 18:12
Mon article sur la "Poitrine" a inspiré  Damien (mon ami poète) mais point  de poésie juste un point de vue !

Je vous laisse apprécier ...

Nous avons tous entendu les psychologues ou sexologues affirmer que l’Amour pour la poitrine féminine avait quelque chose de maternel.

 
 

 Mais pensons à un rapport physique entre 2 individus : les seins sont le symbole de la féminité par excellence. Le sexe féminin étant principalement interne, la poitrine reste la zone externe la plus intime je pense.

 
 

 Dés lors que la main rentre en contact avec la poitrine, il faut se sentir comme un invité et non comme un conquérant, il faut respecter les lieux, écouter le désir, la sensibilité.

 
 

 Quand cette même main dégage délicatement le bonnet du soutien gorge pour un contact épidermique, l’instant se veut magique et non banal.

 
 

 Voir et sentir sous sa langue un téton durci d’excitation est un festin et une fête  pour l’homme (ou la femme) qui sait apprécier.

 
 

 Sentir la respiration de sa partenaire s’accélérer, sa bouche s’entrouvrir et ses yeux se fermer lentement excite intensément l’homme qui s’applique à offrir encore plus de plaisir à sa partenaire.

 
 

 La poitrine féminine est à mon sens un joyau, un symbole et souvent une zone érogène qui s’ignore car mal exploitée.

 
 

 Mesdames, pas la peine d’afficher des décolletés provocateurs pour attirer le regard d’hommes qui n’auront que faire de vos seins à part les malaxer brutalement.

 
 

 Sachez choisir votre lingerie, un soutien gorge qui saura mettre votre poitrine encore plus en valeur, et même sous un col roulé (un peu moulant cela va sans dire), vous capterez le regard de celui qui sait en faire un objet de plaisir réciproque. Il vous regardera et les regardera. Un discret sourire ou un pétillement dans le regard vous confirmera que ces yeux masculins ont su vous regarder avec délicatesse et respect.

 
 

 Damien KOSKA 

Par Naty
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus