Présentation

  • : Délit de Séduction
  • : Et si vous faisiez vos achats lingerie, accessoires et autres tenues sexy, chez vous, quand vous voulez, en toute discrétion ou entre ami(e)s...

Envie d'Originalité ?

"Shopping à la maison",
ca vous tente ?
Si oui, organisons ensemble une réunion avec vos amies
où je vous présenterais mes collections lingerie et accessoires
le tout en toute tranquilité
et convivialité
h

Disponible du lundi au samedi
Contactez moi au

  06.79.49.77.74
 


Recherche

Samedi 8 mars 6 08 /03 /Mars 14:19
"Objets" érotiques, emblème de la maternité, les seins font fantasmer les hommes. 

Petit ou gros, en pomme ou en poire… les seins rendent fous les hommes de tout âge ! En toute liberté sur la plage, se dessinant sous des pulls moulants ou s’offrant aux regards dans un beau décolleté plongeant… ces rondeurs possèdent un pouvoir érotique incomparable.

La plupart des hommes le disent : ils adorent les seins, véritables objets de convoitise. Et les femmes, qui le savent bien, les mettent en valeur au moins autant qu'elles les "soutiennent", par de la lingerie fine, les dévoilent sous des chemisiers transparents ou laissent innocemment plonger les regards masculins dans le sillon de leur décolleté : le but du jeu restant toujours de les faire voir sans les montrer !

Attirés comme par des aimants, les hommes adorent leur rendre hommage. Mais attention, tous ne sont pas réactifs, et les plus gros ne sont pas forcément les plus sensibles. Si les caresses suffisent à provoquer l'orgasme chez certaines femmes, d'autres restent de marbre.

Les hommes préfèrent les grosses poitrines. Tous les hommes ? Pas forcément mais beaucoup le concèdent, ils préfèrent les décolletés généreux.

S’il est une zone érogène à ne pas négliger, c’est bien les seins ! Titillations du téton, mamours du mamelons, arabesques autour de l’aréole… Les femmes adorent qu’on les caresse...





Par Naty
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus