Présentation

  • : Délit de Séduction
  • : Et si vous faisiez vos achats lingerie, accessoires et autres tenues sexy, chez vous, quand vous voulez, en toute discrétion ou entre ami(e)s...

Envie d'Originalité ?

"Shopping à la maison",
ca vous tente ?
Si oui, organisons ensemble une réunion avec vos amies
où je vous présenterais mes collections lingerie et accessoires
le tout en toute tranquilité
et convivialité
h

Disponible du lundi au samedi
Contactez moi au

  06.79.49.77.74
 


Recherche

Jeudi 6 mars 4 06 /03 /Mars 11:26
Si vous ètes dans la région le samedi 29 mars, faites un petit détour salle Albert 1er à Béthune où vous pourrez apprécier de jolies mannequins défilant notammant en lingerie.

Encore une première pour moi !

Le défilé s'organise en 4 thèmes : tenues de ville, lingerie, tenues de soirée et la mariée.

En ce qui concerne la boutique, je vais donc présenter une dizaine de parures : Aubade, Chantal Thomass, La Parla, Feeling, Ravage, Rien, un ou deux maillots de bain et peut-être quelques modèles homme...

Alors n'hésitez pas à venir, pour le plaisir des yeux dans un premier temps et en plus l'entrée est gratuite !
Par Naty
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 mars 1 03 /03 /Mars 17:34
Kinky ? Sado, juste ce qu'il faut. Maso, à petites doses. La vague kinky emprunte aux canons du bondage et bouscule toutes les idées reçues. A chacun de trouver sa version sadomasochic !

Originaire de l'argot américain, le terme "kinky" désigne principalement la fessée mais englobe aussi la domination, la soumission, le sadomasochisme et le fétichisme sexuel.

Aujourd'hui, il évoque surtout une démocratisation de ces pratiques lesquelles ne sont pas nouvelles et sont de moins en moins taboues et ne sont désormais plus l'apanage des "spécialistes". Le "kinky" compte en effet de plus en plus d'adeptes qui avouent et assument ce penchant pour un SM version soft et chic.

Tous les psys tombent d'accord : la pratique sadomaso version sweet home est une façon d'expulser ses pulsions. Elle répond à un besoin de s'échapper des conventions sociales et de la morale dans une société trop policée.

Le SM moderne, version soft, consiste surtout en une inversion ludique des rôles : les puissants se laissent dominer et surtout les femmes se font dominatrices...

Loin de la violence, on parle plutôt d'hédonisme, de plaisir à tous les niveaux...

Par Naty
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus