Délit de Séduction

Les massages c'est divin !!! Si vous n'avez jamais essayé, vous avez manqué un étage vers le septième ciel ! Rien de tel que les massages pour élargir votre répertoire amoureux et renforcer votre entente.

La caresse est la forme de guérison la plus ancienne, non seulement du corps, mais de l'âme : l'être humain a besoin d'être touché pour s'épanouir.

C'est aussi le langage privilégié des amants. Lorsque votre chéri rentre stressé d'une dure journée de labeur, rien de tel qu'un petit massage de la tête et de la nuque pour lui manifester votre amour et le mettre de meilleure humeur.

Mais pourquoi ne pas développer encore davantage votre savoir-faire et le temps consacré à ces doux échanges tactiles ? Il suffit de prolonger le « soin » par un délicat parcours du visage, puis de lui proposer de s'allonger sur le canapé... Le massage sensuel apporte tellement de bienfaits ! Il permet d'explorer à loisir le corps de l'autre, de déguster cette découverte intime ; de s'abandonner complètement et de se laisser choyer. Loin de la hâte et de la passion, il ouvre ainsi une nouvelle dimension à la relation physique, encore plus voluptueuse.

Accéder à cette autre expérience amoureuse n'est pas très compliqué. Pour démarrer, des livres peuvent vous apporter des suggestions. Très vite, vous suivrez votre intuition... et ce qui lui plaît. Effleurements, pressions : seuls comptent l'attirance sexuelle, la spontanéité et la curiosité. Laissez-vous aller à vos sensations et à vos envies.

Rappelez-vous aussi que vos mains ne sont pas les seules à pouvoir prodiguer des caresses : langue, lèvres, cheveux, sexe... ou plumes, foulards de soie, petits objets en bois pour le massage, etc. Le massage sensuel est l'expression la plus raffinée de l'amour. Pour le vertige des sens de votre bien-aimé, vous pouvez l'associer à de jolis accessoires, une lumière douce, des huiles ou du talc parfumés, une tenue érotique, etc.

Ces attouchements tendres et coquins apportent une détente propice à l'éveil de tous nos sens. Ils peuvent donner envie d'aller plus loin ou non. Qu'importe ! C'est déjà un grand moment de plaisir. Les plus fervents adeptes affirment que ces moments délicieux peuvent se révéler plus intenses que l'orgasme.

 

Ven 30 mai 2008 Aucun commentaire