Délit de Séduction
Depuis toujours, le contact physique entre les humains est clairement établi comme un besoin physiologique et psychologique. En effet, pas d'enfant heureux qui n'ait été touché, caressé, papouillé, ... Plus tard, qu'elles soient préliminaires ou simple moment d'intimité complice, les caresses sont un vrai moyen de communication au sein du couple.
Loin des considérations pornographiques ou déplacées, les caresses au sein du couple peuvent réellement permettre de nouer (voire de renouer) un dialogue silencieux, qui permettra un meilleur échange amoureux.
Aujourd'hui, trop de femmes voient encore en leur partenaire un mâle avec un grand M, enfermé dans sa quête perpétuelle du coït. Pourtant, 80% d'entre eux déclarent apprécier et aimer les caresses et baisers sans que ceux-ci n'aboutissent à l'acte sexuel... Même s'il est vrai que ces messieurs accordent une place particulièrement importante à l'issue de l'acte sexuel, ils sont donc bien plus sensibles que ce que nous voulons bien croire et apprécient tout autant que nous ces moments de laisser-aller où les a priori et tabous n'ont pas leur place.
Et pourquoi pas utiliser un accessoire comme un pinceau pour étaler de la peinture gourmande...
Dernier jeu ludique arrivé dans la boutique, les peintures gourmandes love yourself "colore moi" ! Appliquées sur le
corps avec un pinceau ou au doigt, leurs couleurs intenses procurent une sensation excitante. Les arômes naturels stimulent les sens et donnent libre cours à votre fantaisie. Les préciseuces
nuances de goût vous invitent à embrasser votre partenaire avec passion...